27/01/2008

La suite !

Bon allez j’égratigne une bonne partie de mes collègues, mais faut dire que ce n’est juste qu’un retour de manivelle ! Enfin il ne faut pas croire pour la cause, que je ne me plais pas à mon travail. Il y a suffisamment de personnes sympathiques, pour ne pas faire trop attention aux autres.

 

Alors en parlant de tracer ma route. Ces quelques jours de retour à la maison en marchant, m’ont donné de l’appétit. Jeudi, alors que je m’apprêtais à démarrer mon petit parcours de marche. La pluie s’est subitement invitée ! Ennuyant car je pensais aller voir pour quelques renseignements dans une agence d’assurances. Mais à part ce petit problème, rentrer trempée comme une canne, dans un beau bureau bien clean. Il ne faisait pas froid, même si cela tombait à averse je pu faire le chemin sans gros soucis.

 

Vendredi visite chez le dermatologue pour une séance d’épilation laser. Et oui, malgré que j’ai une pilosité moindre que beaucoup de femmes biologiques. Il reste des traces dans ma tête et un peu sur mon corps, donc j’insiste pour qu’il traque le moindre poil qui me dérangerais un jour ou… !

 

La journée c’est passée de cette façon : au départ de chez moi, descente en ville à pied, 30 minutes de marche. Un petit trajet en bus, visite chez le médecin. Et ensuite retour chez moi à pied et pas par le chemin le plus court. Rien de moins que 4h30 de marche !

 

Oh bien sur, avec quelques petits arrêts, ce n’est tout de même pas une compétition ! Comme je passe par des endroits que je ne fréquente pas souvent. En marchant, je prends le temps d’un petit arrêt pour bien regarder les choses qui m’intéresse. Et de cette façon c’est fou les trucs que l’on peut découvrir dans une ville ! Dommage que cette fois-ci, j’aille oublier mon appareil photo ! 


appareil_photo
  

11:58 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.