14/02/2008

Bof, bof, bof !!!

Depuis vendredi, pas grand-chose à raconter ! Une petite balade samedi du côté de Hamme. Une journée morose dimanche malgré le soleil, c’est que la petite d’ici n’avait pas le moral. Ou plutôt, elle était « KO » mais a tout de même fait deux machines de linge et tout le ménage !

 

Lundi et mardi, profitant du beau temps, retour du travail par le petit tour. Seulement une petite heure de marche à chaque fois. Hier mercredi, envie d’un peu de shopping en ville avant de rentrer.

 

Et aujourd’hui, visite des techniciens pour le chauffage. Changement des appareils de contrôle en plus ! Donc beaucoup de temps de perdu, au point qu’ils ont occupé toute la matinée. Il me fallut ainsi prendre toute la journée de congé.

 

Contraste avec l’autre société qui venait avant celle-ci. Un seul technicien venant de la région anversoise pour commencer à 8h du matin. Et souvent déjà là 15 à 20 minutes plutôt.

 

Maintenant, la société est de la région et ils ne prévoient pas de commencer avant 8h30. Et comme par hasard, ce matin il y avait un épais brouillard sur la région, ils sont arrivés royalement à 9h15 ! La motivation au travail est-elle différente au nord et au sud du pays ?

 

Et surprise je connaissais un des deux techniciens de cette firme ! Pas vraiment un ami, mais juste une connaissance, rencontrée pendant une journée de loisir en 2007.

 

Bon, puisque j’en étais là avec un jour de congé rien que pour ça. Et qu’il me restait l’après midi pour moi. Je suis allée faire des achats pour la décoration de l’appartement ! Donc maintenant, il y a du boulot ici. Et pas un seul mec sous la main pour venir m’aider ! Non, non, mais ça va pas ici !!!!     

23:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.