17/02/2008

Reprise du jogging

Il fallait s’y attendre, en prenant un jour de congé jeudi, jour de la Saint-Valentin. Le lendemain ce fut si on peut dire ainsi, ma fête ! Comme je n’avais pas dit le motif de congé. Et oui, faut tout leur raconter au travail ! Ce fut la foire aux histoires et aux questions sur le dos de la petite Loulou !

  

Bon, je me suis faite plaisir en ne lâchant seulement que quelques infos ! S’ont pas besoin d’imaginer des choses sur mon dos !

  

Si la semaine fut banale au possible. Le week-end fut de la même veine ! Samedi, bricole et ménage. Et aujourd’hui, reprise du jogging. Bon ce n’est pas que j’en avais envie ou le temps pour ça. Il me reste vraiment trop de chose en suspend ici et j’aimerais ne plus trop traîner sur les bricoles qui restent à faire.

  

L’idée est venue du voisin, jeudi en parlant il m’avait dit avoir pris du ventre et il souhaitait se mettre à courir pour « éliminer » Bon, je lui dis d’accord et il me propose ce matin, 10H30.

  

Le connaissant un peu, j’étais prête à 10H15 et lui envoi un SMS, pas de réponse. Je m’occupe un peu, le temps passe vite, déjà presque 11h ! Je vais sonner chez lui, pas de réponse. Je lui envoi alors un autre SMS et pars courir.

  

A mon retour, une réponse. Il est sorti samedi soir et est rentré trop tard, enfin fort tôt ce matin. Donc pas en forme du tout pour entendre son téléphone, ni la sonnerie de la porte d’entrée et encore moins courir.

Enfin pas grave ! Mais cela ne m’empêche pas de penser, quelqu’un qui ne respecte pas ses engagements, c’est une personne qui n’est pas fiable !

21:16 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.