20/02/2008

Première moitié de semaine

Enfin voilà à défaut de courir comme dimanche. Depuis ce début de semaine, j’essaye de marcher un maximum. Comme d’habitude diront certains ! Et oui pourquoi changer tant que la météo est favorable !

 

Bon, si je pouvais choisir, ce serait le jogging. Mais comme je travaille, s’il me fallait rentrer chez moi, me préparer pour le jogging et courir une heure. Cela m’emmènerait loin dans la soirée. Bien sur je l’ai déjà fais ! Mais voilà en ce moment, je trouve bien de revenir en marchant et d’être plus tôt chez moi. Et puis une heure ou deux de marche par jour, c’est tout de même un petit effort !

 

C’es ce que j’ai fais lundi et hier. Mais aujourd’hui, il y avait des travaux à faire dans l’appartement. Pour cela, il m’a fallut prendre une demi journée de congé et attendre la venue du technicien. Enfin un homme qui travaille dans mon appartement ! Donc pas trop d’activités sportives pour moi !

 

Les horoscopes, j’avoue ne pas trop y croire. Même si j’apprécie de les lire ! Seulement voilà, celui-ci reçu lundi me plains vraiment ! Donc voici l’intégral du texte de chez Just For You !



Voici ton horoscope pour cette quinzaine :

GENERAL :
C'est toujours la grande forme et la concrétisation de tes multiples talents au travers de réalisations très personnelles, parfois originales mais toujours appréciées.

TRAVAIL :
Tu es très créatif et ton entourage professionnel est impressionné par tes ouvrages qui sont souvent rentables. Tes supérieurs vont te remarquer continue comme ça!

AMOUR :
Certains du 2ème décan ne sont contents de rien mais ta routine est pourtant amusante et épicée. Tu es très bien placé dans la course aux bonheurs amoureux.

SANTE :
Il te reste cette manie d'en faire trop, d'aller au-delà de tes capacités mais tu gères intelligemment ton énergie, ce qui te détend au quotidien.

L'équipe de JustForYou !

balance

17:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.