01/03/2008

Petite balade en Allemagne

C’est assez marrant, j’ai vraiment une très grande envie de bouger. Et en même temps, lorsque je rentre ici après le travail. Je me sens tellement bien chez moi que je ne souhaite plus qu’une chose, cocooner tranquillement !

 

Enfin, c’est vrai aussi que cette semaine fut particulièrement fatigante. Lorsque la météo me le permettait, retour à pieds. Faire en même temps les courses pour le ménage. Simplement pour être plus relax ce week-end. Et finir un bricolage qui traînait depuis plusieurs mois. Ne me demandez pas pourquoi je souhaitais le finir cette semaine et pas le laisser là, encore quelques jours ! Je n’en sais rien, j’avais juste envie de le finir et ensuite de pouvoir ranger ce coin-là de l’appartement !

 

Bref, suis fatiguée ! Mais cela ne m’a pas empêché d’accompagner des amis qui allaient en balade à Cologne. Nous n’avons malheureusement pas bien réussi avec la météo. Nous sommes partis dans la même direction que la tempête qui traversa le pays pendant la nuit. Donc, beaucoup de vent et d’humidité tout au long de la journée.

 

Rien d’étonnant à ce que je rentre encore plus fatiguée ! Mais même ainsi, ce fut une bien elle journée !   

19:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.