07/03/2008

Une journée à Bruxelles

Je ne suis pas venue beaucoup de fois par ici cette semaine !

 

En cause, le travail et mes retours quotidiens à pied. Tant que la météo n’est pas trop mauvaise, je marche, marche et marche encore pour rentrer chez moi. Bon, j’essaie aussi de ne pas tomber dans la monotonie. Pour cela j’emprunte des itinéraires différents. En plus j’essaie d’en profiter pour faire mes courses.

 

Ce qui me motive pour marcher en ce moment, c’est les travaux en ville. Routes barrées, arrêts des bus supprimés, déplacés, bondés. Les gens qui se bousculent, les embouteillages, le bruit, la pollution des voitures coincées moteur tournant (quelle odeur / horreur)

 

Bref, je zigzag dans les rues les moins fréquentées et les parcs public pour y respirer un peu plus et continuer mon chemin.

 

Et en fait de chemin, après la petite balade d’il y a une semaine vers l’Allemagne. Demain ce sera plus modestement une petite journée à Bruxelles, simplement pour rentre visite à des amis.

 Mais demain, c’est aussi la journée de la Femme. Alors allez voir sur ce lien !   http://www.journeedelafemme.com/thematique-JDF-2008.htm  

20:16 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.