14/03/2008

Des bonnes nouvelles !

Cette semaine, j’avais rêvé de mon fils. Comme souvent, les rêves c’est des trucs un peu bizarre ! Là dans ce rêve, il me parlait, se confiait comme avant. Avant qu’un jour, il ne décide de ne plus m’adresser la parole.

  

Le lendemain en revenant à pied du travail. Je passe devant une nouvelle boutique de gadget. Cela fait des jours que j’ai envie d’un nouveau porte-clefs « Me to you »

  

Je rentre dans la boutique, regarde, visite, il y a plein de superbes choses. Je pense aussi acheter une carte pour Emma qui m’a écrit une chouette carte.

  

Et là, je tombe sur une petite carte toute simple. Un tout petit agneau qui me regarde et ces mots : Pourquoi t’es pas là !!! Tu me manques ! Je pense au rêve et l’achètes pour mon fils.

  

Aujourd’hui, je suis en congé, fatiguée de la semaine. Je somnole sur le divan, lorsque le téléphone sonne ! Je regarde l’écran, le fixe de mon ex ! Je réponds, c’est mon gamin…

  

Emotions, il me parle, s’excuse pour toutes ces années sans nouvelles ! Mais qu’importe, deux ou trois ans, c’est le moment présent qui compte. Savoir qu’il va bien, qu’il avance dans sa vie. Nous parlons, mais je ne sais pas quoi lui dire, j’avoue ne plus avoir l’habitude de lui parler. Le temps passe vite tant il y a des choses à se dire et qui se bouscule dans la tête et dans la voix !

Bizarre, mais même dans les moments les plus sombres, c’était l’espoir de renouer avec lui qui me guidais ! Et là, il vient de me téléphoner…     

18:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

super ! c'est tres touchant. Je suis si contente pour toi.

Écrit par : vanessa | 14/03/2008

Répondre à ce commentaire

Insistes ... Ne le laisses plus s'échapper, c'est trop important...

Écrit par : Patrick | 23/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.