24/03/2008

En me réveillant

Pendant ce week-end, la météo n’a pas été des plus sympas. Des grêlons et un vent glacial sur le plateau du Heysel, tout ça pendant le trajet pour reprendre la voiture, après la visite de l’Atomium.

 

L’après midi, il y eu aussi quelques averses de neiges. Mais à chaque fois, j’étais bien protégée à l’intérieur, à la maison des jeunes du Merlijn, où au chaud le soir à l’hôtel.

 

Non plus pas trop de problèmes hier soir au retour. Je roulais tranquillement, pas trop vite. Pour me permettre de profiter au maximum de l’extraordinaire sono équipant la voiture.

 

Voilà bien ce que je trouve le plus dur. Ecouter de la bonne musique (Classic 21) avec une super installation. Puis rentrer chez moi et entendre la différence de qualité de son entre la sono de la voiture et le son du petit combiné portable ou de l’ordinateur ! Cela donne vraiment envie de casser la tirelire et d’acheter du bon matos pour l’appartement !

 

Mais bon pour en revenir à la météo, surprise ce matin au réveil ! De la neige partout et des gros nuages menaçant. Rien qui nous indique que nous sommes maintenant au printemps !

 

Et tant qu’on est bien tranquille au chaud chez sois, pas de soucis à se faire !

Mais ce matin, il me fallait descendre pour ramener la voiture. 

La terrasse le 23 mars 2008 001

 

17:58 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.