25/03/2008

Encore de la neige !

Hier, j’en étais restée au paysage du matin. Vu en me réveillant ! La location de la voiture touchant à sa fin, il me fallait la ramener en ville. Après deux ou trois hésitations, il me fallait bien me rendre à l’évidence. Il continuait à neiger, même s’il y avait quelques timides apparitions du soleil.

 

Je suis donc partie sur le coup des 13h et revenue en pleine tempête de neige. Si j’aime bien me promener, là, c’était limite ! Trop de vent, de la neige froide et mouillée et impossible de s’abriter un peu ! Fini la douceur de la clim et la sono de la voiture. Dur retour à la réalité de mon quotidien, il me fallait juste marcher et avancer face au vent soufflant du Nord !

 

Une fois rentrée et débarrassée des vêtements trempés. Chauffage à fond et cuisson de quelques petits pains au chocolat. Cocooning pour le reste de la journée et de la soirée en regardant Harry Potter sur la RTBF !

 

Et comme pour enfoncer un peu plus le clou et en rajouter une bonne couche, ce matin rebelote ! Partir au travail sous de nouvelles chutes de neige. Histoire de bien me faire comprendre que le superbe week-end que j’ai eu était bel et bien fini !

 

Loulou revient sur terre ! J   

La terrasse le 23 mars 2008

 

18:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.