30/03/2008

En route

C’est évident qu’il faut que cela bouge chez moi pour me voir venir écrire ici ! Donc pas de surprise si je ne suis plus venue depuis plusieurs jours !

 

Hélas si j’adore bouger, il y a l’envers du décor ! Une semaine de travail, et de rattrapage des tâches ménagères laisser sur le côté. Pour cela, avec les vacances scolaires et les horaires modifiés en conséquence dans les transports en communs. Je peux rentrer directement chez moi, avec un bus qui quitte le dépôt pour commencer son service au terminus à 300 mètres d’ici. Gain de temps, presqu’une heure, j’en profite !

 

Donc voilà, une petite semaine « métro, boulot, dodo » bien banale ! Avec en plus quelques soirées télés. Regarder un reportage sur l’affaire qui a vu son procès s’ouvre cette semaine à Charleville-Mézières en France. Mais aussi un petit film diffusé seulement sur le Net. Et lu aussi toutes les imbécilités racontées à son sujet.

 

Je ne connaissais pas Geert.Wilders et son film n’apporte rien que l’on ne savait déjà ! Mais alors pourquoi faut-il encore une fois de plus. Que les politicars et autres journaleux, se mettent à plat ventre devant les barbus bronzés en robes et petits bonnets ! 

 

Bon ceci dit, ici ce fut un week-end calme. C’est qu’il faut que je prépare tout doucement le prochain déplacement. Encore cinq jours et de nouveau, je repars sur les routes de vendredi à dimanche soir. En espérant que la météo soit plus agréable qu’il y a une semaine !   

IMG_0164

19:30 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.