06/04/2008

Balade

J’avais louée une voiture rien que pour aller à Bruxelles ce week-end. Vu que les choses se sont mal passées et que je suis revenue plus tôt que prévu. Puisque je les quittais le samedi en fin d’après midi au lieu d’aujourd’hui soir.

 

Je n’avais pas envie de rester ici tout le week-end. Donc malgré la météo plus que désagréable. Ce matin, je suis allée me promener au musée en pleine air du Sart Tilman.

 

Même bien habillée comme en plein hiver, j’y ai eu froid ! Mais voilà en plus de faire des belles photos. Marcher relax dans la nature m’as un peu fait réfléchir !

 

Pour ce hobby que j’ai découvert et que j’apprécie qui se nomme Slot Racing. Je me suis beaucoup investie depuis plusieurs mois. Au point de délaisser plusieurs autres activités qui me plaisaient tout autant. Activités où il n’y était pas question d’enjeu, ni de compétition. Et surtout qui me maintenais en très belle forme physique !

 

Pour ce week-end de gâché, non seulement financièrement, cela m’a coûté beaucoup. Mais je sens que j’y laisse aussi beaucoup d’énergie mentale ! Du coup après ces moments de réflexion seule ce matin dans la nature. J’en arrive à me demander si je ne devrais pas tout simplement mettre ce hobby de côté. Et reprendre ce qui me convenait mieux, le sport tout simplement ! Roller, gym et footing ! 


Musée Sart Tilman 6 avril 2008 018
  

22:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.