06/04/2008

Zéro !

Et voilà depuis le dernier post, une semaine qui m’a vue beaucoup courir. C’est que je voulais préparer au mieux ce week-end consacré exclusivement à un hobby, le Slot Racing.

 

Pour cela, deux jours de congé et location d’une voiture pour facilité les déplacements. Si la semaine c’est bien déroulé. Tout comme le voyage vers Wezembeek, une bonne voiture, bonne sono et bonne émission musicale. Plus le soleil et une température presque printanière.

 

De quoi voir arrivé le week-end avec le sourire. Mais voilà, une erreur d’inattention de ma part. Et tout s’enraille une fois de plus !

 

Il me faut revenir sur Liège, reprendre des trucs et retourner à Bruxelles, pour essayer si on peut faire quelques choses avec. En vains !

 

Bref, faut acheter du nouveau matériel ! Pas évident à trouver en peu de temps un samedi matin. D’autant plus que je loupe l’heure du réveille. Bref, une petite galère commence !

 

Je rejoins les autres in extrémistes pour le début des festivités. Et voilà que de nouveau tout par en vrille ! Rien ne va, mieux un membre du groupe me fait comprendre que je ne suis pas « à la hauteur » C’en est trop, je reprends mes affaires et basta les mecs. Continuez sans moi !  

 

Voilà résumé, mais même si tout n’est pas à prendre à mon compte. Je ne sais pas qu’il se passe en ce moment. Trop sensible, trop émotive, trop susceptible je prends la mouche pour un rien ! Bref, je me pourri la vie, gâche l’ambiance et donne une bien piètre image de moi !

 

Vraiment déçue de la tournure de ce week-end !  

Musée Sart Tilman 6 avril 2008 011

   

19:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.