28/04/2008

Beau temps

J’espère que vous avez bien profité de ce superbe week-end ensoleillé ?

 

Après une semaine qui à vu la petite d’ici courir dans tous les sens, boulot, courses et activités ludiques. Loulou n’avait qu’une envie, buller relax chez moi !

 

Donc, pas grand-chose à raconter, si ce n’est qu’il faut que je m’active encore plus. Car le cerveau bouillonne en ce moment et je pense vraiment à partir en vacances cette année ! Dernière idée en date, location d’un motor-home et partir une petite semaine à l’aventure !

1421a-hippie_mobiles_verdier_solar_energy

20:43 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/04/2008

Les photos

Et bien voilà hier, je suis passée par le parc du jardin botanique. Et cette fois je n’avais pas oublié mon appareil photo.

 

Dommage qu’au moment de partir de chez moi, il s’est mis à pleuvoir. Oh ! Pas une pluie diluvienne comme en début de semaine. Mais il tombait bien un petit crachin pendant les prises de vues.

 

Voici donc ce que l’on découvre au détour d’un sentier du parc.

Expo jardin botanique Liège le 19 avril 2008 002

 

Expo jardin botanique Liège le 19 avril 2008 005

23:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/04/2008

Expo en ville

Vieux démons ou pas, il va s’en dire que la météo de dimanche n’était vraiment pas encourageante pour une sortie footing.

 

Mais alors les jours suivants, lundi et mardi ce fut encore pire ! Je déteste la pluie froide qui tombe en rafale, les embouteillages en ville, les bus en retard pris d’assaut. Bref deux journées qui ne m’ont vue que trempée et enragée. Cela fatigue !

 

Bon hier et aujourd’hui, ce fut plus sec à défaut de plus chaud. Mais voilà quand on est fatiguée, on n’apprécie pas grand-chose. Comme hier dans le parc botanique ou il y était organisé une activité de création. Des tagueurs réalisaient une grande fresque qui devrait restée explosée un mois (il me semble l’avoir lu)

 

J’avais pensé sur le moment (hier en passant) prendre aujourd’hui mon appareil photo. Et bien je l’ai oublié. Donc sitôt que j’y repense, je vais faire quelques photos, promis !

 

Musée Sart Tilman 6 avril 2008 022

22:45 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/04/2008

La pluie

La formule (footing / gym) ne marche pas si mal que ça ! Puisque depuis lundi, cela va mieux. Preuve que la petite d’ici à besoin de bouger pour éliminer la pression.

 

Bien sur que cela était plus facile lundi, j’étais en congé. Et un peu plus dur après une journée de travail. C’est là qu’une voiture serait vraiment bien utile ! Mais bon voilà, Loulou est encore et toujours uniquement une piétonne.

 

Donc pas étonnant dans ces conditions de faire parfois de très chouette rencontre. Comme celle de mercredi, Phil et Elena ! Nos sympathiques jeunes qui firent un tout grand tour d’Europe du Nord à vélo. Une rencontre vraiment, vraiment très sympathique. En plus cela faisait longtemps que je ne m’étais plus attablée à une terrasse. Et se laisser aller à papoter !

 

Si cette semaine ce ne fut pas trop dur de bouger le popotin pour aller courir. Aujourd’hui c’est différent il pleut, alors on y va ? On n’y va pas ? j’ai horreur de la pluie en courant ! Aie, aie, les vieux démons sont de retour !!!


Musée Sart Tilman 6 avril 2008 016
 

08:37 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/04/2008

Balade

J’avais louée une voiture rien que pour aller à Bruxelles ce week-end. Vu que les choses se sont mal passées et que je suis revenue plus tôt que prévu. Puisque je les quittais le samedi en fin d’après midi au lieu d’aujourd’hui soir.

 

Je n’avais pas envie de rester ici tout le week-end. Donc malgré la météo plus que désagréable. Ce matin, je suis allée me promener au musée en pleine air du Sart Tilman.

 

Même bien habillée comme en plein hiver, j’y ai eu froid ! Mais voilà en plus de faire des belles photos. Marcher relax dans la nature m’as un peu fait réfléchir !

 

Pour ce hobby que j’ai découvert et que j’apprécie qui se nomme Slot Racing. Je me suis beaucoup investie depuis plusieurs mois. Au point de délaisser plusieurs autres activités qui me plaisaient tout autant. Activités où il n’y était pas question d’enjeu, ni de compétition. Et surtout qui me maintenais en très belle forme physique !

 

Pour ce week-end de gâché, non seulement financièrement, cela m’a coûté beaucoup. Mais je sens que j’y laisse aussi beaucoup d’énergie mentale ! Du coup après ces moments de réflexion seule ce matin dans la nature. J’en arrive à me demander si je ne devrais pas tout simplement mettre ce hobby de côté. Et reprendre ce qui me convenait mieux, le sport tout simplement ! Roller, gym et footing ! 


Musée Sart Tilman 6 avril 2008 018
  

22:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Zéro !

Et voilà depuis le dernier post, une semaine qui m’a vue beaucoup courir. C’est que je voulais préparer au mieux ce week-end consacré exclusivement à un hobby, le Slot Racing.

 

Pour cela, deux jours de congé et location d’une voiture pour facilité les déplacements. Si la semaine c’est bien déroulé. Tout comme le voyage vers Wezembeek, une bonne voiture, bonne sono et bonne émission musicale. Plus le soleil et une température presque printanière.

 

De quoi voir arrivé le week-end avec le sourire. Mais voilà, une erreur d’inattention de ma part. Et tout s’enraille une fois de plus !

 

Il me faut revenir sur Liège, reprendre des trucs et retourner à Bruxelles, pour essayer si on peut faire quelques choses avec. En vains !

 

Bref, faut acheter du nouveau matériel ! Pas évident à trouver en peu de temps un samedi matin. D’autant plus que je loupe l’heure du réveille. Bref, une petite galère commence !

 

Je rejoins les autres in extrémistes pour le début des festivités. Et voilà que de nouveau tout par en vrille ! Rien ne va, mieux un membre du groupe me fait comprendre que je ne suis pas « à la hauteur » C’en est trop, je reprends mes affaires et basta les mecs. Continuez sans moi !  

 

Voilà résumé, mais même si tout n’est pas à prendre à mon compte. Je ne sais pas qu’il se passe en ce moment. Trop sensible, trop émotive, trop susceptible je prends la mouche pour un rien ! Bref, je me pourri la vie, gâche l’ambiance et donne une bien piètre image de moi !

 

Vraiment déçue de la tournure de ce week-end !  

Musée Sart Tilman 6 avril 2008 011

   

19:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |