02/05/2008

Sous les pavés...

C’était une bien petite semaine de travail, seulement 3 jours. Et là, depuis hier c’est un beau long week-end que nous avons !

 

Pour parler de la semaine, lundi pas beaucoup de chance. Suis rentrée sous la pluie, pour une fois arrivée chez moi, voir le soleil qui s’invite pour tout le reste de la soirée. Et mardi soir, pour une fois que je regardais la télé (avec le tunerTV de l’ordi) C’était une émission sur Fr2  qui s’est terminée très tard. Une émission très, très intéressante sur les terroristes islamistes qui ont secoué la France au milieu des années 90 ! Effrayant lorsque l’on voit ou ils en sont arrivés maintenant ! Mais pourquoi passer ce genre d’émission aussi tard en soirée ?

 

Donc pas très en forme pour la dernière journée de travail. Mercredi, toute la journée en extérieur, avec du vent et de belle averse de pluie dans la matinée. Suis rentrée un peu fatiguée, moi! Mais qu’importe, il y avec une autre émission que je voulais voir. A une heure plus intelligente que la vielle, 20h30 sur la RTBF. L’émission « Question à la une » de Jean-Claude Defossé. Le nom « Sous les claviers…la plage » Une sympathique allusion à Mai 68 !

 

Tout comme hier, le premier mai du syndicat socialiste qui organise toujours une très belle fête sur la plage en face de leur bureau (place Saint-Paul à Liège, pour ceux qui connaissent)

Eux aussi faisaient une petite allusion à ce fameux Mai 68 avec un jeu « lancé de pavé » J  

h-20-1182842-1208521245

 

15:40 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut loulou de découverte en découverte...les chemins se croisent.
Un blog...une vie...
bonne semaine !
jojo
http://abrahamlincoln.skynetblogs.be
http://bateau-ivre.skynetblogs.be

Écrit par : yéyé | 05/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.