11/05/2008

Toujours là !

Finalement, pas grand-chose à raconter depuis la semaine dernière. Avec la météo que nous avons en ce moment, il y a beaucoup de chose à faire. Et forcément, des choses autres que restée scotcher devant le clavier de son ordinateur !

 

Et par le plus grand des hasards, c’est aussi deux longs week-ends qui se suivent. Deux fois quatre jours de congé. Le long week-end du 1e mai et du jour de l’Ascension qui tombant en même temps, un jeudi. Qui faisait qu’au travail, nous avions congé le vendredi 2 mai.

 

Puis ce week-end de Pentecôte, trois jours et un de plus pour la petite d’ici. Le vendredi qui était mon jour mensuel de récup ! C’est dire que je comptais bien travailler ici sur les petites choses qui me restais en suspend. Et de ce côté, nous arrivons presque à la fin du week-end et je n’ai pas terminé tout ce que j’avais de prévu. Il reste bien demain, oui, mais seulement j’ai acceptée de rencontrer quelqu’un qui se cherche un peu d’un point de vue personnel.

 

Donc, plus que quelques heures pour tout terminer et être relax pour commencer une semaine, qui risque d’être, elle aussi assez fatigante !    

19:53 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.