18/05/2008

Questions !

Et bien, cette semaine j’ai beaucoup couru. Oh, ici pas question de jogging !

 

Simplement, j’ai vue pas loin de chez moi, dans un petit garage Renault, une petite voiture d’occasion qui me plais bien. Mais voilà, ici rien n’est simple avec moi. Malgré que je possède toujours mon permis de conduire et que je roule régulièrement pour mon employeur.

 

Cela fait trop longtemps que je n’ai plus de voiture personnelle. Alors pour les assurances, je suis considérée comme une nouvelle conductrice. Et cela, même dans l’ancienne compagnie, ou j’étais assurée depuis mes débuts !

 

C’est le genre de chose qui me mets en boule et me pousserais à ne plus jamais acheter de véhicule. Et continuer comme je le fais depuis quelques années, à louer de temps à autre une petite voiture pour un week-end !

 

Mais voilà, je n’en suis pas encore là ! J’attends la réponse d’un coursier qui m’a promis que je pourrais récupérer mon ancien « bonus » Réponse début de la semaine prochaine.

 

Seulement, je ne le sens pas très bien ce coursier-là ! Après la discussion ici même, jeudi passé. Il m’a remit des documents qui ne sont pas très juste, des erreurs dans les données du véhicule.

 

Bon d’accord, il avoir repris depuis peu ce portefeuille d’assurance. Il est un peu débutant dans la fonction et c’est là, que cela me tracasse ! Ce qu’il m’a dit, est-ce bien exacte ?

22:12 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.