29/05/2008

Six années déjà !

Il y a six ans déjà que je me réveillais sur un lit d’hôpital. M. était là près de moi. Pendant mon absence, il avait acheté un énorme bouquet de lys blanc. Je n’avais pas encore vraiment mal, un peu vaseuse, je ne pensais qu’à dormir.

 

Une nouvelle vie s’ouvrait à moi, mais je ne savourais pas encore. J’avais juste en mémoire, être entrée en pleine forme la veille. Et puis là, je ne savais à peine bouger et me sentais comme anéantie par l’anesthésie, par les antidouleurs, par la perte de sang pendant l’opération !

 

Aujourd’hui au travail, même pas eu envie d’en parler avec mes collègues ! Depuis quelques temps, leur nombrilisme, égoïsme et autre mentalité au raz des pâquerettes, me fatigue de plus en plus !

 

Alors pour reprendre l’actu ici, rien de tel qu’un copié / collé d’un autre blog, bien plus ancien que celui-ci :

 Résumé : Vendredi 23 mai, dernier jour de travail. Suis pas trop motivée en partant de chez moi ! J’attends à l’arrêt du bus, il fait calme lorsqu’une voiture s’arrête. « Il n’y a pas de bus aujourd’hui. Vous devriez le savoir, vous êtes de la maison ! »  Et bien non, j’y travaille mais suis pas au courant qu’il y avait grève des bus ce jour-là ! Les gens sont bizarres parfois ! Pas envie de faire le trajet à pied, je téléphone et prends un jour de congé. Puisqu’il est tôt, j’en profite. Les courses, la lessive, le ménage, nettoyage de la terrasse et je fais toutes mes jardinières. Ouf ! A peine le temps de s’arrêter un instant, que la journée tire déjà sur la fin. 16h10, le téléphone sonne ! Un ami du Slot est sans équipier pour une course en Allemagne. Je n’hésite pas trop et 50 minutes plus tard, je suis dans leur voiture ! Direction Alsdorf pour tout le week-end ! Me suis préparée trop rapidement, au point d’en ai oublié mon appareil photo ! Dimanche 16h35, Loulou est de retour et est bien fatiguée ! Et c’est comme cela qu’elle ira travailler tous les jours. Trop fatiguée, pas d’envie, ni d’énergie à passer sur son ordinateur. Mais voilà, la semaine est déjà finie et du coup re départ demain après midi. Et cette fois en direction de la France, pour deux jours à Dunkerque.  Même fatiguée, c’est comme cela que la petite d’ici aime vivre. A peine rentrée, qu’il faut déjà repenser au prochain départ ! Chouette !

21:39 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.