18/06/2008

Un ami qui s'en va tout doucement !

Jeudi dernier, il n’arrêtait pas de pleuvoir ! Je suis trempée depuis plusieurs heures (c’était mon tour de faire les places pour les relevés des appareils) lorsqu’enfin je rentre au bureau. Je n’ai qu’une envie, que la journée se termine, laissé tout comme ça, rentrer chez moi et être au sec !

 

C’est alors que l’on m’annonce qu’un de mes collègues a eu un malaise cardiaque. Et qu’il est hospitalisé à la Pitié - Salpêtrière dans un état très grave.

 

Il était en vacances à Paris et c’était son dernier jour de congé avant le retour par ici ! Un type bien, de super sympa avec qui je m’entendais vraiment bien. Le genre de personne qu’on aimerait bien rencontrer plus souvent. Et voilà !

 

Les autres choses qui se sont passées ensuite, semblent tellement dérisoires à côté.

 

Samedi soir, je zappe un peu en attendant le dernier direct des 24h du Mans sur France 2. Lorsque je tombe sur le début d’un film diffusé sur la deuxième chaine de la RTBF. Land of plenty (Terre d’abondance) un film américain en V.O. sorti en 2004.

 

« Dans le Los Angeles des laissés-pour-compte et de l’après 11 septembre, des oubliés du rêve américain entament ensemble une même quête de la vérité… »

 

Cela colle avec mes états d’âmes du moment !

G59371843137635

21:12 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.