02/07/2008

En vacances ! Oui, mais...

Il y a parfois dans une vie des cycles ou cela ne tourne pas bien ! Comme en ce moment, ce serait plutôt « histoire d’enterrements » que fiesta « Beach Party »

 

Donc depuis le dernier post, celui ou je parlais de mon collègue qui n’allait pas bien du tout !

Il faut remonter encore un peu plus loin dans le temps !

 

Tout à commencé par le décès d’un voisin du premier étage. Un couple d’homos, donc un des deux était déjà bien malade en arrivant dans l’immeuble, il y a deux ans !

 

Puis mon collègue, un malaise en vacances et finalement bien plus grave puisque décéda peu de temps après. Et cette semaine au tour de ma marraine, elle aussi âgée et très malade depuis presqu’un an.

 

Quoi que l’on puise penser, un décès cela ne laisse jamais indifférent. Alors trois d’affilé ! J’ai visité plus de funérarium en un mois que sur les dix dernières années !

 

Donc sans vouloir « avoir l’air » cela gâche un peu le reste du quotidien qui n’est pas aussi sombre que ça. Suis en vacances depuis une grosse semaine, donc plus relax !

 

Avec un tout petit week-end à Nieuwpoort, pour y retrouver des amis sloteurs. Et pour une fois, je n’y suis pas allée en train. P-Y me téléphona deux jours avant de partir, il avait une place dans sa voiture. Sur le coup, je lui dis d’accord. Mais faut avouer, que cela m’a pas mal perturbé !

 

Et oui quoi, c’est que j’ai mes habitudes de voyages dans ce coin-là, moi !

 

Ce fut tout de même un super chouette week-end. Avec le vendredi une sympathique soirée grillade sur feu de bois au « Sailor » un café resto à deux pas du port !

 

Et une journée de samedi idyllique, un peu nuageuse le matin, puis carrément soleillée l’après midi. Avec une température de 23 à 24 degrés, de quoi se promener relax !

7 Gr 5 à Nieuwpoort le 28 juin 2008 004

13:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.