13/07/2008

Après la pause

Voici un bien long break involontaire sur ce blog ! En plus d’avoir perdu beaucoup de temps avec les événements relatés. C’est un stupide accident survenu début de la semaine qu’y m’a un peu perturbé. Un doigt, le pouce pour être plus précise, écrabouillé en refermant une portière de voiture.

 

Et c’est toutes les habitudes qui en prennent un coup ! Non seulement, impossible d’écrire convenablement sur un clavier avec les dix doigts. Car avec un de ceux-ci en panne, ce n’était qu’une succession de fautes d’orthographe et d’erreurs de frappes.

 

Enfin bon, cela va mieux ! Mais comme c’est aussi le dernier week-end avant mon départ de samedi pour Herentals. Il y a mille et une choses à faire ici, pour préparer mon séjour au mieux. Et aussi pour partir avec un appartement bien propre et bien rangé !

 

Car si j’adore voyager, il y a une chose que j’apprécie par-dessus tout ! Le moment où l’on ouvre la porte d’entrée, puis la referme sur un appartement nickel. En se disant « voilà, je suis rentrée chez moi » Déposer ces bagages tranquillement et sentir son « chez sois » revivre !  

IMG_0006

21:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.