18/07/2008

Pas encore prête !

Au travail, des journées trop longues et ici des soirées trop courtes ! Voilà le cocktail pour stresser un maximum à l’approche d’un départ en vacances.

 

Heureusement, le doigt va beaucoup mieux. Ai pu reprendre une activité « normale » mais dur de rattraper le temps de perdu. Enfin bonne autre bonne nouvelle, je viens de trouver un nouveau sac à dos pour demain.

 

Et oui, on est déjà à moins de 24h du départ pour Herentals. Ici c’est loin d’être prêt, mais au moins je n’ai plus la hantise de ne pas savoir prendre toutes mes affaires pour voyager en train.

 

Donc demain soir je dors à l’hôtel De Zalm, réservé pour la première fois par le site Internet Booking.com et qui se situe sur la grand place. En regardant le plan de la ville, je pense pouvoir passer sur le lieu des championnats du monde IMCA et déjà saluer les quelques amis sloteurs qui devraient en terminer avec leur première course de 24h.

 

C’est la première fois que je participe à ce genre d’événement et j’avoue que je suis un peu angoissée et stressée à l’idée de me retrouver avec des gens du monde entier venu participer au 20e model Car World Championship. Et cela sans la plupart de mes habituels amis bruxellois.  

zalmgevel~s600x600
 

16:15 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.