27/07/2008

Les impressions

Ce qui m’a le plus étonné, en voyageant de cette façon. Un sac à dos trop lourd, plus la valise (et l’énorme trophée au retour) c’est l’importance d’une bonne paire de chaussures !

 

Et là, la petite d’ici n’était vraiment pas équipée. Donc déjà à l’aller, je me disais « mais pourquoi j’ai si mal aux pieds ? » C’est une fois dans ma chambre à l’hôtel, lorsque je pris ma douche, que les dégâts apparurent !

 

Deux belles cloches à l’avant, juste sous les doigts de pieds. Et dire que je n’avais rien pris pour soigner cela et que les pharmacies étaient toutes fermées jusqu’au mardi matin !

 

Donc, j’ai traîné ce petit problème invisible mais très gênant lorsque l’on doit rester longtemps debout.

 

J’avais choisi l’hôtel en fonction de sa proximité avec la salle ou je devais me prendre tous les jours. Un très bel établissement, belle façade avec terrasse, café restaurant et entrée séparée pour l’accès à l’hôtel. Situé juste sur la grande place qui serre de parking de part et d’autre d’une sorte d’ancienne église. L’intérieur était aussi bien que l’extérieur, ascenseur et tout le confort dans la chambre.

 

Seulement comme il y a beaucoup de rues piétonnes au alentour et aussi un dancing ! Les nuits étaient particulièrement bruyantes. Plus un petit problème avec la télé, il fallait la secouer pour avoir du son. Bon, je ne suis pas une adepte des TV. Donc cela ne m’a pas beaucoup perturbé ! Mais c’est parfois agréable, lorsqu’on a passé une journée entière dans une salle bien remplie. De pouvoir se changer les idées en regardant quelques instants cette fausse fenêtre sur le monde !

 

Et là, le lundi soir, je fus servie ! A 22h sur la Une, c’était déjà la troisième émission « L’incroyable histoire du Rock » ce soir-là ils parlaient du mouvement « Punk » une vraie merveille ! Et il ne faut pas rater celle de demain, sur le « Hard Rock » Même si je n’ai jamais vraiment aimé le Hard, il ne faut pas rater cette émission, ni les autres ! C’est toute une période riche en créativité qui est racontée.

 

sxPDG_CE_SCvinkladsm

23:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.