11/08/2008

Début de semaine laborieux

C’est vrai que je rêve d’aller à Toronto en 2009 !

 

Mais il y a aussi ce petit mot que je mets sur mon autre blog. J’y parle avec un certain humour, des petits problèmes de douleur à une hanche. Je minimise sur ce blog car beaucoup de lecteurs me côtoient régulièrement. Et que je ne souhaite pas qu’il pense que je « vais mal » Donc je dilue en parlant d’une petite blessure survenue au boulot !

 

La réalité est que je ne sais pas comment cette douleur est apparue ! Jeudi ? Vendredi ? Cela est apparu « comme ça » Comme une brûlure sur le haut de la jambe au point d’articulation du fémur. Cela raidit tous les mouvements et fait vraiment mal au moment de se mettre en marche. Ou en position debout à l’arrêt.

 

Aujourd’hui au travail, je ressemblais plus à une vieille mémé qu’à une bimbo en goguette. Ce qui nous occasionna avec mes collègues de joyeux fous rires ! Principalement lorsque je leur racontai comment samedi, j’ai faillis faire un vol plané de cinq étages. Simplement en glissant sur l’appui de fenêtre, au moment où je sortais « la jambe valide » pour me positionner pour nettoyer les vitres du living !

 

Seulement voilà, je penserais plus à des problèmes d’ostéoporose à la hanche. Problèmes que je traîne depuis déjà quelques temps. Est-ce lié au traitement hormonal ? Ou la cause des ressentes tentatives de reprise du footing ?         

20:19 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi on juge,plus on aime...j'adore cette phrase.
C'est loin de tout les préjugés que l'on a pu entendre jusq'à ce jour. Je suis tombé sur votre site par "échange de lien"
Restez comme vous êtes,vous êtes comme vous devez être et pas comme les autres voudrait vous voir. Vous avez un coeur comme les autres capable d'aimer et peut être encore plus que des gens "qui se disent sois-disant normal" Mais où est cette normalité ??? Cette invention humaine qui est féconde de préjugés grotesques....
On aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas de différence...Aimez vous comme vous êtes et vivez, profitez de l'existence ..... Bisous sans péjugé.

Écrit par : didier | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié un truc,vous êtes tous le plus prés des anges ! Ben oui , quel est le sexe des anges ???

Écrit par : didier | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.