17/08/2008

Pas d'amélioration

Dommage, il y eu un sympathique commentaire sur mon précédent post. Après sa lecture, je suis allée visiter le blog de cette personne. Un blog consacré il me semble au Tarot. Il était vraiment intéressant. Sur le coup, je me dis d’abord le lire puis répondre au commentaire laissé sur ce blog.

 

Je fais une pose le temps de préparer le souper. Et puis au moment de retourner sur ce blog, disparu ! Vraiment dommage.

 

Bon pour ce qui est des news d’ici :

 

Ce que je pensais n’être qu’un simple petit incitant passager suite à une reprise trop rapide du sport, cette douleur à la hanche ne cesse d’amplifier ! Bien sur que ce n’est pas insurmontable, mais cela m’ennuie vraiment beaucoup. En plus, nous sommes en personnel réduit au travail, donc il faut courir dans tous les sens. Et avec une jambe « un peu raide » ce n’est vraiment pas la joie. En plus avec la fatigue qui s’installe du fait qu’il m’est difficile de bien dormir, le moral en prend un coup !

 

Mais bon, à part ça ! Jeudi comme il me fallait partir avec des amis dans la région bruxelloise. Impossible d’aller faire mon petit tour de fin d’après midi en Outre Meuse. Un petit tour que j’appréciais de faire les autres années en quittant le travail. Sur le coup de 16h – 17h il n’y a pas encore trop de monde dans ce quartier. Alors c’est encore agréable de se promener.

 

Samedi, il y avait une course de Slot Racing à Wezembeek. L’occasion de retrouver tous nos amis pour une chouette journée. Sauf que la scoumoune me poursuit en ce moment, avec une terrible migraine qui m’accompagna du réveil au couché. Pas de quoi être d’attaque pour profiter de cette superbe journée festive à la maison des jeunes du  Merlijn.

 

Donc, aujourd’hui relax ! Car il faut être en forme pour les deux semaines qui arrivent, nous ne serons que deux au travail, le chef et moi. Et comme il revient de vacances et qu’il aime blablater, autant dire que je serais seule pour se taper tout le boulot ! 

j5bhra3x
 

   

16:44 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.