24/08/2008

Nostalgie !

Toute la semaine a été perturbée par cette douleur persistante à la hanche.

Bon d’accord que cela n’est pas nouveau, puisque voilà plus de deux semaines que je traîne avec ça ! Enfin ce week-end, excepté pour les courses du ménage et un rapide passage en ville pour un magazine où il y avait un petit article consacré à un ami. Je n’ai pas beaucoup bougé d’ici, donc il me semble ce soir que cela va beaucoup mieux de ce côté-là !

Hier soir, alors que je pensais qu’il y aurait un film intéressant à la télé (pour ceux qui prennent le train en marche, je n’ai pas de poste de télévision, mais juste un Turner sur mon ordi qui me permet de capter quelques chaînes) Et il me semblait avoir entendu cela à la radio. Mais pas de chance, rien ! Donc un peu de rétro avec le DVD « Woodstock » le film sorti en 1970, mais revu avec des passages qui n’apparaissaient pas à l’époque. Bon c’est 3h35 à regarder, alors je visionne + /- 1h de temps en temps.

C’est en revoyant le passage avec Joe Cocker lorsqu’il chante "With a little help for my friend" que je me mis à repenser au début de ce blog. Ou je souhaitais mélanger le récit de mon passé avec le présent. Mais voilà longtemps que je n’avais plus parlé qu’au présent.

Ce passage de Joe Cocker, me fit vraiment faire un bon en arrière. En arrière parce que c’était une de mes chansons préférées, puis parce que tout d’un coup cette époque devient tellement loin par mes jambes fatiguées, c’est que ce festival eu lieu en 1969 !

Et puis aussi, allez savoir pourquoi ! Mais plus ressèment, pendant l’été 2002, je fréquentai pendant quelques mois le milieu lesbien. Et qu’une amitié se forma avec une collègue de travail, qui militait dans l’asbl « Alliance »

Oui hier soir, gros coup de blues ! Revoir ce film qui marqua un tournant dans ma vie. Repenser à Céline, cette collègue et même mieux, de la nuit je fis un rêve où Pascal revenait ici ! Pascal, le seul homme qui me fit vraiment de l’effet !     


34-2 (2)

18:25 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

merci de ton passage, j'espere bien de te rencontrer un jour qui sais?
le bleus cela me connait et je n'ai ,tout comme toi, jamais aimée qu' un seul homme et suite a cette douleurs je me suis mise a fréquenté d'autres milieux mais je ne me crois pas lesbienne, mais il me reste au moins un peu d'espoir d'etre aimée un jours et ca ne le perds pas...

bises d'ostende

Moon

Écrit par : Carolyne-Moon | 28/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.