16/10/2008

En route pour le w-e

Pas vraiment de changement, ni de nouveautés à raconter depuis deux bonnes semaines. La routine, le travail, puis les cours de promotion social en anglais. Et essayer au maximum de récupérer un peu d’énergie.

 

C’est que cela ne semble rien de suivre des cours le soir. Mais on est toute décalée par rapport à ses habitudes. Rentrer chez sois à l’heure ou il faudrait déjà aller se coucher, 9h30 à 9h45 suivant les aléas avec les bus, pour ne pas être trop fatigué au lever à 5h20 du matin pour partir au travail.

 

Résultat en fin de semaine, un gros déficit d’heures de sommeil ! Enfin, le corps humain à cela de bien, il s’adapte à ces horaires fous plus vite qu’on ne le penserait !

 

Plus de jogging depuis la dernière fois. Mauvais temps, envie d’étudier plus et reprise des activités de Slot Racing. Ah, toujours cette impossibilité qu’il y a ici d’arriver à concilier toutes ces occupations.

 

Donc, je prends quelques heures de congés par-ci, par-là, pour un peu de shopping, un peu de repos pour couper la semaine. Ou simplement parce que le travail commence vraiment à me peser lourd sur le mental !

 

Et enfin demain petit extra pour le weekend, une location de voiture. Malgré la météo, qu’il fasse beau ou pas ! Je vais promener, la fagne belge puis un tour en Allemagne. Pas de GPS, juste une carte routière et recherche de route et de coin sympa à voir et à photographier !

 

 

20:48 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.