19/10/2008

Weekend balade

Un weekend pas vraiment comme je l’aurais imaginé. Cela faisait deux ans que je n’avais plus louée de voiture chez Luxauto. La dernière fois, la voiture sentait vraiment trop fort l’odeur de fumée de cigarette.

 

J’aimais allée chez Europcar, un autre loueur chez qui je pouvais m’y rendre à pieds. Malheureusement, ils ont déménagés pour s’installer en banlieue, dans un nouveau zoning industriel. Pratiquement impossible pour moi d’y aller sans…une voiture ! Oui mais comment faire si justement je n’en possède pas, moi, de voiture ??? Pour aller chez eux, pour une location de voiture !!!

 

Reste un autre loueur « accessible » Avis, mais celui-là, les prix sont quelques peu plus élevé ! Donc vendredi direction le premier loueur, belle petite voiture, mais déjà pleine de petits éclats dans la couleur. Un moteur diesel, deux portes, il ne me faut pas plus pour aller en balade. Oui mais voilà, de nouveau le même problème qu’il y a deux ans, l’odeur de cigarette à l’intérieur ! Et comme nous ne sommes plus en été, avec en plus des températures polaires, impossible d’ouvrir une fenêtre. Même après pulvérisation de « bonnes odeurs » c’était un vrai calvaire de rouler là-dedans !

 

Bon, j’ai fait ce que j’avais prévu. Visite des magasins trop éloigné, la rencontre en Allemagne à Alsdorf pour le Slot Racing. Et quelques belles photos des fagnes. Mais après une journée passée dans cette odeur, je suis rentrée chez moi avec un de ces maux de tête ! Le genre de migraine qui gâche tout !

Francorchamps 18 oct 2008 001

18:13 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Loulou,

et oui je suis de retour un peu rapide a mon gout, que sept jours à l'hosto; et franchement ne m'attendent pas à un parachutage si rapide j' ai ue quilques journée d'enfer et de douleurs mais bon ce sont les femmes qui déplace les montagne et pas les hommes.
aujourd'hui je vais mieux malgré la douleurs latente et une infection des voix urinairres .

bien a toi

carolyne-moon

ps ta photo me donne une envie de campagne....et comme d'habitude celles qui sont a la mer veulent des arbres et celles qui vivent parmi la verdure veulent la mer, on est jamais contente...hihihi, bise

Écrit par : Carolyne-Moon | 24/10/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Je suis content d'avoir reçu ton petit mot et surtout de savoir que tu es en pleine forme. La dernière fois, tu souffrais tellement qu'on pouvait penser que ça ne s'arrêterait jamais. Tu te souviens d'un blog qui s'appelait "Rage".
Je te souhaite une excellente semaine.

Écrit par : Patrick | 28/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.