26/10/2008

Balade et prépa vacances 2009

La semaine c’est passé au rythme habituel, mais ce ne fut pas une grosse semaine de travail. Lundi matin, il fallait aller ramener la voiture. Avec le petit-déjeuner relax chez Ekki avant d’aller au travail, cela me faisait deux heures de congé. Le mardi, comme j’avais fait une commande pour préparer Toronto 2009. Je finissais le travail à 14h. Une journée de mercredi complète et déjà fini ! Oui jeudi et vendredi, j’étais en congé.

 

Cela peut paraître bizarre, mais il ne faut pas oublier que nous avons des jours de congé à prendre absolument avant la fin de l’année. Et contrairement à mes collègues, je préfère avant qu’il ne fasse vraiment mauvais temps. Et puis, j’aime bien travailler en période de fête, plutôt que de rester chez moi pour cause d’une météo exécrable !

 

Au cours d’anglais, nous avons maintenant une semaine de congé. Puis début novembre c’est les premiers tests d’évaluation. Cela me fait peur ! Car en classe c’est vraiment dur, je n’arrive pas à comprendre « vite » La première heure de cours, cela va et puis c’est comme si le cerveau fonctionnait au ralenti ! C’est tuant car une fois chez moi, lorsque je refais les exercices, je comprends tout !

 

Enfin, pendant ces deux jours de congé qui viennent de passer. Je suis allée commander mon passeport et prendre des renseignements pour le voyage aller / retour Bruxelles – Toronto. Plus quelques petits soucis avec le renom de la succession de ma marraine. Et le vendredi, visite chez le dermatologue pour l’épilation Laser. Et oui, une fois tous les trois ou quatre mois, on traque sur tout le corps, les derniers poils récalcitrants. Une simple visite par rapport à celles mensuels du début il y a huit ans ! Maintenant, on en rit entre nous, le médecin, son assistante et moi, de ces horribles débuts !

 

Et ensuite, retour jusque chez moi relax en marchant. C’est tout de même presque quatre heures de marche, sans boire ni manger. C’est une de mes idées, un long moment d’endurance sans rien prendre avec sois. Puis sur l’élan, une après midi de bricolage dans la salle de bain.

 

C’est dire si hier, j’étais un peu KO !   


IMG_0238 
   

10:14 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.