01/11/2008

Economie !

Le bilan de cette semaine n’a rien à voir avec celle qui précédait ! Bon d’accord que j’ai peut-être fais un peu trop le vendredi. Et qu’au début de la semaine, je ressentais encore tous les muscles du corps qui étaient tous ankylosés.

 

Je n’ai pas su me mettre quotidiennement à revoir mes cours d’anglais. Trop de petites choses à faire dans le ménage. Et puis, surtout, un travail fou au boulot. Avec deux sorties en villes, jeudi et vendredi sous une météo des plus horribles. De quoi rentrer chez sois avec une seule idée en tête, se réchauffer et essayer de ne pas « choper » un refroidissement. Ce qui serait vraiment ennuyant à quelques jours des examens !

 

Plus rien de nouveau pour le voyage à Toronto, j’attends la semaine prochaine pour aller chercher mon passeport. Le seul problème, c’est le même jour que les derniers examens. Et que si j’avais pris congé ce jour-là, c’était pour étudier et non aller promener en ville !

 

Bon faut essayer de gérer mon emploi du temps d’ici-là !

 

Et enfin une bonne nouvelle, dans la résidence nous avons reçu le relevé de la conso de l’électricité. Et j’ai bien géré la hausse du prix ! Pas grand chose à rembourser et une toute petite augmentation des factures mensuelles, 0.80 € en plus. Mais pour cela, il faut vraiment faire attention à tout ! Cela va durer encore combien de temps avant qu’on ne craque ? 

 

ampoule%20dans%20la%20main

20:33 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bnjr LouLou,
je sais pas mais si tu regarde bien je crois qu'il y as un petit génie dans ton ampoule, les yeux le nez, enfin tout qoui...

bise

caro

Écrit par : Carolyne-Moon | 05/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.