09/11/2008

Nothing !

Bon faut se faire une raison. Dans la vie il y des hauts et des bas, moi, je ne voudrais que les hauts ! Mais comme suis pas la seule à en décider, ben faut bien accepter aussi les bas. Donc fin de semaine semblable au début et weekend dans la même lignée !

 

Et le début ne fut vraiment pas fameux ! Après la semaine de vacances à l’école. Lundi ne c’est pas très bien passé, pas arrivée à me reconnecter au cours ! Le mercredi, après une très longue « soirée téléphone » avec mon fils. Le matin administration communale pour prendre le passeport et après midi étude. Et là déjà, je sentais la fatigue m’envahir. Le soir ce fut une vraie cata pour l’examen !

 

Tout ce passait bien jusqu’au moment ou le prof nous fit écouter deux textes enregistrés et sur lequel nous avions à répondre à des questions. J’avais prises des notes pendant l’audition et au moment de les retranscrire au net sur la feuille d’examen. Gros moment de doutes et c’était parti, la confusion et j’ai gaffé sur tout le reste à écrire !

 

Je suis profondément déçue, car par après en relisant avec une autre fille qui habite pas loin d’ici. Je me suis rendu compte de toutes mes erreurs ! Donc demain, cela risque d’être dur de voir les notes du prof !

 

 

  paspeurdevous

23:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Loulou,
tu sait ma fille faut conaître les bas pour pouvoir aprécier les haut...
j'esperre que cela iras pour toi, bise.

ps je me fait un petit blog en français sur skynet

Écrit par : Carolyne-Moon | 11/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.