30/11/2008

My journey in Brussels

Et oui, finalement dimanche dernier je ne suis pas sortie d’ici ! Il faut dire que le samedi au moment d’écrire, je n’étais vraiment pas bien. Donc la sagesse l’a emportée sur l’envie d’aller aussi loin en train et dans des conditions plus qu’hivernales.  

 

Mais malgré cela, ce n’était pas la super forme pour recommencer la semaine. Alors le lundi, c’est un peu anxieuse que je me suis rendue aux cours. Je les ai bien suivi, je pense que c’était important d’être présente ce jour-là. Car c’était la fin d’un module, il y avait donc beaucoup de vocabulaire à retenir. Et puis, j’ai aussi l’impression que si je commençais à manquer un cours, je ne suivrais plus les autres et stopperais tout !

 

Voilà, pour le reste de la semaine, RAS ! Et enfin hier, je suis allée à Bruxelles. Mais manque de chance, arrivée en gare du Nord, pas de correspondance ! Le train est annulé ! Ne sachant pas trop comment faire avec les transports en communs, pas d’hésitation ! Prendre un taxi !

 

Bon finalement la journée c’est bien passée. Mais de retour chez moi, gros coup de fatigue. Oui, je n’ai plus l’habitude de me promener autant et par une température aussi fraiche ! Alors aujourd’hui pas bouger d’ici, journée cocooning !  

 

 

 

  

18:20 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.