07/12/2008

Juste quelques mots !

La petite escapade d’il y a une semaine à Bruxelles et un retour à pied mardi, m’ont fait rechuter sur le refroidissement qui m’accompagne depuis deux grosses semaines.

 

Donc très mauvaise semaine, lundi j’étais déjà un peu KO au cours d’Anglais. Mercredi petit coup de chance avec la météo, j’étais en congé. Oui mais alors là, complètement KO au point de ne pas aller aux cours le soir.

 

Et le problème pour l’instant, est que même malade il me faut assurer au boulot. Cela est d’autant plus dur de se débarrasser de ce foutu refroidissement ! Donc pas trop le choix en ce moment, un nouveau weekend de passé ici à me soigner. Oui, pas bouger ! Et pourtant il y avait de quoi, hier il y avait un chouette truc à Hamme et aussi à Alsdorf. En plus avec un ami sympa qui était d’accord de venir me chercher. Cela aurait pu être un beau weekend !

 

Enfin une chose qui me fis plaisir, vendredi soir reçu des nouvelles de Delfy. Elle est en plein dans son parcours et cela faisait bien longtemps qu’elle n’écrivait plus sur son blog qui était « en clôture » Ni n’apparaissait sur MSN. Alors, on fini par se poser des questions, tant le parcours d’une transsexuelle est parsemé d’épreuves !

 

Voilà maintenant, vais essayer de faire les deux pages d’exercices du cours de mercredi, histoire de les présenter au prof demain soir !    

16:28 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.