13/12/2008

Past week !

La semaine c’est finalement bien passé, lundi au cours d’Anglais les exercices fait seule chez moi étaient presque tous correctes. Et le nouveau module ne me semble pas aussi difficile qu’il en avait l’air en le parcourant dimanche dernier !

 

Après une aussi longue période « enrhumée » jeudi petite tentative de refaire le chemin du retour du travail à pied. Et hier, j’avais de nouveau l’impression que les microbes allaient resurgir ! Enfin bon d’accord, c’est du blabla pour juste dire que je n’apprécie pas cette météo-ci !

 

Mais c’est aussi la vie actuelle qui nous oblige à se lever tôt pour partir au travail et la multiplication des activités après ce travail qui nous vont rogner sur nos plages de repos !

 

Et au niveau des activités, aujourd’hui journée consacrée à la préparation d’un voyage pas encore certain, à Oslo fin mars. Donc rien que du miniaturiste et des travaux de peinture.

 

En plus bien qu’il nous reste seulement une semaine de cours, il me faut encore revoir et étudier les pages vues cette semaine. J’ai envie de terminer l’année calendrier l’esprit tranquille, car par expérience en vacances on n’ouvre pas souvent ni ses cahiers, ni ses livres de cours !   

 

 livres

17:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.