21/12/2008

Semaine du 13 au 21

Et voilà, à l’école nous sommes en vacances pour deux semaines. Et oui finalement, si la soirée de lundi c’est passé normalement. C'est-à-dire que je suis bien jusque la pause et puis pataugeage après. Comme si une fois déconnectée pendant dix minutes, je n’étais plus capable de me reconcentrer sur la suite du cours.

 

Mercredi ce fut plus dur, le matin les courses pour la semaine. Ensuite, visite à l’hôpital. Puis les cours le soir. Tout cela sous une pluie fine et glacée et avec des trottoirs verglacés. La joie, qui me fait vraiment détester l’hiver !

 

Courir comme cela toute la journée, avec une météo proche du zéro degré. Ça ne met pas en forme pour le soir. Heureusement, nous avions cours jusque la pause. Et puis petit moment de détente, avec du thé, du cake et blabla relax. Super chouette J

 

Hier, ce l’était nettement moins. Suis partie dans la région verviétoise avec des amis. Et ce fut super moche toute la journée. Au point qu’il était prévu d’y retourner aujourd’hui, mais vu l’ambiance j’ai préféré rester ici chez moi, bien au chaud. Sur qu’ils vont être déçu, mais il y a en ce moment comme quelque chose en moi qui me pousse à prendre un peu de distance avec eux ! Oui, la petite Loulou change, sans que les gens de l’extérieur ne s’en aperçoivent ! 


homebm36 
  

 

  

21:41 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.