24/12/2008

Season's Greetings

Et oui, nous y voilà arrivé au réveillon de Noël !

 

Pour moi, non stress en revenant de mon travail. Les autres années, j’avais prise comme habitude d’aller au ciné. Puis de remonter tranquillement chez moi. S’il y a plusieurs cinémas en ville, un seul me plaît vraiment. Et pas de chance cette fois, il n’y a aucun film qui m’attire !

 

Alors, je suis rentrée tranquillement dans mon petit nid. Avec juste un cadeau pour le couple de retraités du troisième étage, qui font en quelque sorte office de concierge dans notre résidence.

 

Comme je suis seule et qu’il n’y a rien qui me poussait à rentrer rapidement. Je regardais un peu les gens autour de moi dans les rues du centre ville. Etrangement calme par rapport aux autres jours du début de la semaine.

 

Ici dans mon cas, ce réveillon est conforme à ce que je souhaitais. Le passer tranquillement seule chez moi ! Mais pour les autres ?

 

Ces derniers temps, aux fils des discutions avec plusieurs personnes. Combien se sentent-ils heureux aux moments de fêtes ?

 

Voici pour toutes celles et tous ceux qui sont seul ce soir devant leur ordi, pourquoi ne pas suivre le Père Noël dans sa terrible nuit de distribution des cadeaux !

 

http://www.noradsanta.org/fr/home.html

ok5

20:12 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

meilleurs voeux pour 2009
sincérement
Claudine (Nanesse)

Écrit par : nanesse | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

Merci et joyeux Noël à toi aussi.

Écrit par : morsure | 26/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.