10/01/2009

Froid, froid et encore froid !

Je pourrais écrire pratiquement la même chose qu’il y a huit jours ! Tant le début de cette semaine fut semblable. Dur, dur ! La neige lundi et une première arrivée tardive, le soir peu de monde à l’école. La soirée fut superbe, bien que pas très en forme avec mon rhume. Je comprenais et participais normalement.

 

Mardi gros soucis dans mon appartement, il y a des infiltrations d’eau par le toit de l’immeuble. (Pour les non habitués d’ici, j’habite au dernier étage) La cuisine était dans un état pas possible ! En plus avec la venue du proprio et du concierge, c’était tout l’appartement qu’il m’a fallut nettoyer. Et tout cela le soir après 20h. Après ces deux premiers jours, j’étais déjà KO !

 

Alors que dire de mercredi, un petit -13 en plein centre ville pour partir au travail, plus une nouvelle arrivée tardive. Une tempête de neige le soir en allant au cours. Et complètement KO ensuite ! Plus de voix, une toux qui ne me lâchait plus et surtout pas de chauffage en classe, l’horreur !

 

Enfin un peu de chance, j’étais en congé hier et aujourd’hui hormis les courses au Delhaize, je n’ai pas bougé d’ici. Mais ce n’est pas pour cela que j’ai pu réviser mes cours !!!

  

fonds-ecran-snoopy

18:00 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

froid comme mon coeur que de blanc que de blanc, si froid et si chaud a la chaleur de quelques braises qui réchauffe mon corp mais laisse mon coeur de glasse...les hommes sont des monstres, je passe mon chemin te fait une grosse bise. bonne année

Écrit par : moon | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

je viens de parcourir ton blog.
Je le trouve superbe.
Je sais qu'on est déjà le 18 mais avec un peu de retard, bonne année 2009.

Écrit par : _ Un gay | 18/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.