20/01/2009

Poursuivre son rêve !

Pour les habitués d’ici et puis c’est aussi écrit dans le titre de ce blog, je suis transsexuelle ! Bien que j’aille une vie sociale et professionnelle tout à fait normale. Il m’est très difficile d’avoir des rapports « normaux » avec les quelques personnes qui me connaissent « d’avant »

 

Je n’arrive pas à faire confiance, mais peut-être est-ce les restes de ma vie d’avant qui fait cela ? Ecartée, rejetée, humiliée ! Je pense que tous les gays, lesbiennes, les trans et toutes les personnes qui sont « différentes » aux yeux de gens, ont connu ces moments-là ! Avec le temps, je pense qu’on apprend à vivre avec cela. Pour ma part, c’est simple, j’écarte au maximum les gens qui pourraient un jour ou l’autre s’aventurer dans mon « espace privé » !

 

Et pourtant depuis quelques temps, j’avais laissée une porte ouverte. Et quelqu’un y est rentré et ce n’était pas mal du tout ! Mais voilà, Il est venu, il a vu et il est parti ! « Il » m’a laissé tomber depuis une semaine. A un moment où j’avais vraiment besoin de quelqu’un près de moi.

 

Cela me fais repenser à une phrase d’une amie : « c’est quand on à vraiment besoin d’un mec, qu’il en profite pour se tirer » Oui, ici c’était vraiment comme ça !

 

Enfin bon sans rapport avec ça, ni avec les événements prévu aujourd’hui aux states. Mais depuis ce matin il y a une chanson qui me trotte en tête. La dernière de Bruce Springsteen « Walking On A Dream » qu’il a écrit en début d’année pour le futur nouveau président des U.S.A.

 

J’adore ce chanteur et c’est aussi un peu comme je mène ma vie, sauf que je ne marche pas « sur » un rêve mais pour/vers un rêve ! 

 

Toronto
      

14:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.