24/01/2009

Working On A Dream

Et bien, je me laisse induire en erreur, j’avais bien lu et entendu « Working » mais sur Google, il y a des gens qui écrivent aussi « Walking » pour cette nouvelle chanson de Bruce Springsteen « Working On A Dream » (qui est aussi le titre de son nouvel album) Donc par manque de confiance, j’avais écris comme eux !

 

Et justement, la semaine qui vient de passer à vu aussi un cruel manque de confiance en moi. Après un weekend qui fut super et cela malgré le coup bas de « l’autre » en début de semaine. Il me faut encore m’améliorer sur ce point-là, la confiance dans les autres ! Mais bon, j’ai fais un trait sur cette histoire.

 

Sauf, qu’elle m’a prise pas mal d’énergie. Donc début de semaine bien fatiguée, cassée bêtement mes lunettes et démotivée pour les cours du lundi. Mercredi, alors que je ne voulais qu’étudier. Il y avait les ouvriers qui devaient venir pour réparer le toit. Et bien je n’ai vu personne, ils ne sont pas venu ! C’est un peu ennuyant, essayer de se concentrer sur les cahiers et les bouquins, tout en attendant qu’ils sonnent pour commencer les travaux.

 

Alors, en plus il y a grève des bus. J’arrive malgré tout à l’école et puis en plein examen…un trou de mémoire, plus moyen d’arriver à construire une phrase correcte ! Un peu comme durant le weekend, dans ma tête lorsque je suis seule je fais des belles phrases. Et une fois en situation, plus moyen de « pondre » quoi que ce soit de valable !  

 

working_426

14:13 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

doutes bonjour Loulou,
les doutes et les trous de toutes sorte je connais mais on y arrive toujour.
je ne regrette rien mise a part que j'ai étée assez bête de faire cela en belgique.
suite au coplication que j'ai subi me voilà repartie pour deux opération dites de "corrections" mais cette fois j'irais en thaïlande chez supporn car ici je n'ai plus confiance.
bisous,
caro
ps: oui j'ai dur mais je reste debout.

Écrit par : Carolyne-Moon | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.