01/02/2009

Etrange semaine

Si la semaine avait bien commencée, je là termine à la ramasse !

 

Me suis bien reposée le weekend dernier, quelques petites bricoles à faire, puis le ménage et un peu de cours d’Anglais. Lundi, bien que les résultats de l’examen m’ont fait hésiter à continuer ou partir sur le champ. Comme il y avait regroupement des deux classes de première année et un nouveau module, ce ne fut pas trop difficile de suivre.

 

Suis allée dormir trop tard, car je voulais retranscrire tout l’examen dans mon cahier. Et voilà, je traîna ensuite cette fatigue tout le reste de la semaine ! Comme cette semaine fut ensuite bizarre. Le mardi un ancien ami, perdu du vue qui réapparaît comme ça, il me proposait un souper chez lui pour ce samedi.

 

Je n’aime pas trop les anciennes connaissances qui ne donnent plus signe de vie, puis qui tout d’un coup veulent me revoir ! Mais bon, par curiosité et aussi pour bouger un peu d’ici, j’avais accepté.

 

Que pouvait bien me vouloir cet ami qui me connu dans une vie passée, me laissa sur le côté au plus dur moment de ma transition ? Et qui réapparait comme cela après le décès de son père !

 

Et bien mystère, car vendredi après midi il décommanda le RDV ! Pas trop grave, j’ai appris à vivre avec des gens qui ne tiennent pas leur parole donnée. Et comme il fait très froid en ce moment, je préfère encore rester bien au chaud chez moi !  

  

17:52 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ma paucre Loulou
je lis ici que tout comme moi tu fut également abandonnée au pire moment de ta transition.
j'en suis arivée a pensée que les amis qui ne son pas quand on a besoin d'eux ne sont pas des amis et puis ceux qui débarques après la pluie son comme des champignons...dès qu'ils réaparaissent tu les coupe aus pieds, les saute aux beure, quelques oeufs, un pointe de sel et un petit peu de poivre et tu déguste le tout avrc tes vrias amis.

bise d'ostende

moon

Écrit par : Carolyne-Moon | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.