14/02/2009

I'm a single

Une semaine assez mouvementée qui vient de se terminée plutôt relax ! Un bon début lundi au cours du soir, plutôt sympa même. Et cela malgré les élèves du deuxième groupe qui foutent un bordel pas possible en classe.

 

Nous avons finit le module 9 et fait le vocabulaire du 8 et du 9 en même temps.

 

Mardi, une après midi de congé pour quelques petites courses et être ainsi plus relax le soir au moment ou mon fils me téléphone. Oui mais il y eu la météo, une vrai tempête s’est abattue sur la ville. Impossible dans ces conditions-là d’apprécier de passer d’un magasin à un autre. Je suis rentrée trempée et bien fatiguée.

 

Mercredi fut la plus dur soirée de cours, une stagiaire était là et elle nous fit faire beaucoup d’exercices avec des questions. Si je comprends bien en lecture et en compréhension, c’est bizarre j’ai très difficile de formuler des questions. Donc j’ai un peu disjonctée et suis partie à la pause. Pour m’écrouler en larme en rentrant chez moi, je ressens cela comme un véritable échec personnel après tout le temps que je consacre à ces cours d’anglais.

 

Le reste de la semaine, j’essayais bien un peu de me reconstruire un moral. Mais c’est une tâche bien difficile avec le comportement de mes collègues au boulot. Des mecs bruyants et sans intérêts au niveau du dialogue. En plus carriériste, ils ne pensent qu’à eux, c’est pénible de résister dans de telles conditions et de pouvoir parler d’autres choses que « de leurs conneries » !

 

Enfin aujourd’hui, relax il fait beau et pas trop froid au moment d’aller faire les courses pour le ménage. Et en plus sans pression, puisqu’en ce jour de fête des amoureux, I’m a single !    

18:32 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.