15/02/2009

I'm go to sleep !

Malgré les choix qu’il a fallut faire dans ma vie et dans mon parcours, je ne suis vraiment pas douée pour prendre une décision !

 

Alors que je me suis prise la tête mercredi avec ces foutues questions au cours d’anglais. Je pensais bien me remettre en route ce weekend. Je veux dire, refaire tous les exercices et relire tout le cours et le vocabulaire. Juste pour ne pas recommencer demain sur un échec (dans ma tête)

 

Et bien ce weekend, j’ai bullé la plus grande partie du temps ! Avec un moment télé hier soir et un sympathique petit film romantique, qui était bien de circonstance pour un 14 février. Donc rien fait sur mon anglais, ni sur autre chose !

 

Demain bonne ou mauvaise décision, mais je fais l’impasse sur le cours. Je sais que cela ne va pas arranger les choses, puisqu’il y aura du retard à rattraper. Et même mieux, je pense ne pas aller au cours mercredi prochain. Et reprendre seulement après les congés de carnaval début mars.

 

Faut que je me refasse une santé, suis épuisée pour le moment ! la seule envie qui m’anime pour l’instant, c’est celle de dormir !  

21:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Loulou,

tu as de la chance de dormir car pour moi c'est le contraire je ne dort plus. peut-etre la saint valentin couplée a la solitude, enfin je ne sait pas en tous les cas ne reste pas couchée trop longtemps c'est pas bon du tout, tu sait.

bises

Écrit par : Carolyne-Moon | 18/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.