22/02/2009

I flying to Toronto

Alors pour répondre au sympathique commentaire de Carolyne. En hiver, j’ai vraiment besoin de dormir au moins 8h. par nuit. Mais avec les cours du soir et les soirées consacrées à mon fils. En sachant que je me lève tôt le matin, 5h20. Il ne m’est pas possible de dormir mes 8h. donc au bout de la semaine je suis fatiguée, fatiguée ! Voilà pourquoi, le weekend, je n’ai qu’une envie (en hiver) celle de dormir le plus possible pour récupérer !

 

Donc pour en revenir à la semaine qui vient de passer. Je me suis prise la tête avec ces cours du soir et comme le weekend, je n’avais pas revu mes cours. Pas d’école pour moi, ai envoyé un email au prof pour lui expliquer. Et sa réponse me remonta le moral, donc normalement après ces vacances de carnaval, je reprends les cours.

 

Comme il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, en discutant lundi soir avec un ami du voyage à Toronto. J’avais remarquée une publicité de chez Connections pour des vols vers l’Amérique et le Canada.

 

Mardi après le travail, je suis allée dans l’agence ici en ville. La promo était pour le vendredi 13 et la Saint Valentin, elle se terminait le 17. Et mardi nous étions le 17 ! Coup de chance car le matin même, je pensais retourner à pied, seulement s’il faisait sec. Et il se mit à pleuvoir peut avant 16h. Trajet en bus et passage par le centre ville, alors tant que j’y étais arrêt chez Connections.

 

Une promo super intéressante, presque 50% en moins pour le même billet proposé en novembre. A ce prix-là, il n’y avait pas à hésiter et dans la foulée, réservation de l’hôtel. Le tout à peine plus cher que le seul billet d’avion d’il y a quatre mois.     

VT-JWJbd

13:05 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.