01/03/2009

Past week

Juste un petit mot pour dire que la semaine c’est bien passée. Avec une petite sortie mardi soir pour revoir des amis un peu perdu de vue depuis 2 à 3 ans.

 

Une invitation du fameux copain « perdu de vue, qui revient tout d’un coup dans ma vie » qui m’avait déjà invitée une fois pour décommander en dernière minute. Cette fois pas la peine de lancer une devinette, tant la réponse paraissait normale (pour qui me connais un petit peu) « désolée mais ce samedi soir, je suis occupée » Ce qui n’était pas vrai, mais je n’avais pas envie de le voir, pas après le coup de l’autre jour !

 

Voilà donc, un weekend tranquille et bien agréable avec la météo que nous avons eue. Quelle plaisir d’enfin laisser la porte de la terrasse bien ouverte. De laisser l’air frais et doux rentrer dans l’appartement en écoutant les petits oiseaux chanter.

 

Aller tout cela s’arrête déjà ce soir, car demain faut retourner au travail. Qui est de plus en plus pesant, tant l’ambiance que mettent certains de mes collègues est lourde !

 

Et puis aussi, reprise des cours d’Anglais demain soir. Depuis le blocage d’il y a deux semaines, je n’ai pas trop regardé mes cahiers, ni mes livres. J’y retourne en me disant que maintenant, je vais prendre ces cours au jour-le-jour et puis s’il m’arrive d’être encore aussi fatiguée qu’il y a deux semaines, j’arrêterais sans me prendre la tête !

 

Ce que j’ai appris depuis le mois de septembre est déjà un bon petit bagage pour partir à Toronto. Et il me semble qu’une fois sur place, lorsque je n’aurais plus à parler en français les mots anglais me reviendront beaucoup plus facilement !      

22:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.