08/03/2009

Conquest of Paradise

Rien de vraiment neuf depuis une semaine. Au travail, ambiance un peu plus relax et une petite sortie jeudi. Oh pas ce que vous passez, une sortie pendant la journée pour le travail. Une matinée à l’université pour des problèmes qu’un de mes collègues ne parvenait pas à régler !

 

Et samedi, journée avec des amis du côté d’Anvers. Il ne faisait pas chaud mais au moins nous n’avons pas eu de pluie. Car ce matin grosse déception, je pensais reprendre le footing. Mais il n’arrêtait pas de pleuvoir, alors recommencer sous la pluie et par quelques degrés seulement, c’était un peu risqué.

 

Je ne parle pas beaucoup des cours d’Anglais, c’est que la semaine ne c’est pas trop mal passée. Mais je sens que je suis limite de décrocher. Donc, rien d’étonnant à ce que je ne me focalise plus là-dessus pour le moment. Et puis avec une journée d’hier qui commença à 5h20 pour se terminer à 21h30. Et encore, je suis tombée sur une émission à Fr3 qui me traîna jusqu’une heure du matin. Aujourd’hui donc, je n’avais pas beaucoup de temps à consacré aux cours.

 

Faire sur un jour ce que l’on fait habituellement en deux jours, il n’y a pas a dire la journée fut bien remplie. Alors qu’aujourd’hui c’était la journée des femmes et que beaucoup en ont parlé. Je pensais juste mettre une vidéo d’une ancienne chanson d’un groupe que j’ai apprécie étant jeune, « Girls, Girls, Girls » de Sailor. Mais voilà qu’une amie m’envoie un pps avec une superbe musique de Vangelis. Alors en voici la vidéo !

 

21:59 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.