15/03/2009

Jolie Louise

A sept heures ce matin, suis réveillée par un sms ! C’est « le-copain-perdu-de-vue-réapparu-qui-invite-puis-annule-en-dernière-minute » qui me souhaite une joyeuse fête ! Et oui, le 15 mars c’est la Saint Louise de Marillac. Et en cherchant sur le net, j’ai trouvé ce lien :

http://missel.free.fr/Sanctoral/03/15.php

 

Cette semaine, la RTBF avait programmée pour mardi, un film « inédit » en télé « La journée de la jupe » avec Isabelle Adjani. Je n’ai pas de programme télé ici, mais ils en avaient parlé en ban d’annonce. A lire le synopsis, c’était un film à voir ! Mais problème pour moi, le mardi soir c’est le moment ou mon fils me téléphone. Alors, première pour moi, enregistrement et visionnage seulement hier soir. Et je trouve ce film tout bonnement super ! Ambiance, vérités pas cachées mais si bien dite qu’elles passent super bien. Un film qui fait plus que réfléchir sur notre société actuelle. (Et si j'ai bien compris, qui sort prochainement en salle)

http://www.rezofilms.com/distribution/la-journee-de-la-jupe

 

Et voilà, sans relation avec tout cela, aujourd’hui j’avais vraiment envie d’être plus que coquette pour ce dimanche à l’allure de printemps. En fouillant dans mes vêtements, « je mets encore, ou je ne mets plus du tout ! » J’ai retrouvée une de mes jupes préférées d’il y a quelques années (époque ou je pratiquais beaucoup de sport, j’étais vraiment mince) Je l’ai essayée et miracle, si elle me serre un peu, je la porte encore très bien. Quelle merveille !

 

Puis pour en revenir à la fête de ce jour, sur Classic21 ils viennent de passer une chanson d’un chanteur du Québec, je vous passe la vidéo J

 

      

14:00 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.