22/03/2009

Au gré des vagues

C’est une semaine passablement agréable qui vient de passer. Avec un très bon Show case mercredi en fin de journée. Celui donné par Jacques Stotzem chez Caroline Music. Seul petit bémol, il était prévu à 17h. mais c’est connu que les artistes ne sont jamais vraiment à l’heure. Il a donc commencé plus tard, seulement moi après, j’avais les cours du soir qui commençaient à 18h. Et voilà, j’ai dus rater une partie pour être à l’heure à mon école.

 

Enfin, c’était un très beau moment de bonne musique. Ce qui me poussa à y retourner le lendemain pour acheter le CD « Catch the Spirit » Et voilà qu’en écoutant la musique d’un DVD qui passait sur les écrans dans le magasin. Que je me mets à parler avec le vendeur du guitariste Rory Gallagher. Lui me parle d’un concert où il fit particulièrement chaud dans la salle. Moi, d’un festival qui eu lieu quelques temps avant !

 

Bizarre, comme tout d’un coup ce passé d’ado si lointain refaisait tout d’un coup surface !  

13:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour mademoiselle,
tu sais ces dernier temps je pense également souvent a ma jeunesse, un enfer sur terre, j'ai encore des angoises quand je pense a la cave ou mon pere m'enfermait et j'avais pas droit au amis et encore moin au consert et puis la seul musique que je pouvais écoutée était plutot classique.
au moin les tiens on l'air bien,

bises de caro

Écrit par : moon | 23/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.