05/04/2009

Visite dérangeante

A l’école nous sommes maintenant en congé pour deux semaines. J’ai donc terminé « en roue libre » si je peux dire ! Car nous avions une stagiaire qui donnait cours et elle m’a beaucoup mise à contribution. C’est bien pour progresser, mais un peu stressant (peur de faire des erreurs)

 

Et puis mercredi après les cours, mon voisin de classe m’a invité à prendre un verre dans un café pas très loin de l’école. Le genre de truc que je ne fais pas souvent toute seule, aller dans un café. C’était sympa, beaucoup de monde, mais avec cela je suis rentrée tard chez moi. Et les deux derniers jours de travail de la semaine furent assez pénibles.

 

Une semaine suffisamment fatigante pour que je fasse l’impasse sur une activité du samedi pour essayer de récupérer un peu. Mais voilà aujourd’hui, je ne me sens beaucoup moins fatiguée. Et dire que j’ai encore un tas de chose à faire et en plus le proprio veut passer vers 14h. Au téléphone, je n’ai pas bien compris ce qu’il voulait, ni pourquoi il lui fallait absolument venir cet après midi ! une histoire de frais de charge à repayer…Mais qu’il envoie la facture et puis c’est tout !!!

 

Il risque d’être déçu, car je ne suis pas de très bonne humeur ! L’accueil va être plutôt glacial, je n’aime pas quand on s’impose comme cela dans mon espace privé !  

 

 113319

13:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis de retour d'une absence sentimentale plutot planté...

bises

ps je conte revenir a liège dans queqlques mois

Écrit par : Carolyne-Moon | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.