19/04/2009

Retrouvaille

Deux semaines que je ne pas plus passée par ici. Et deux semaines bien fatigantes ! Alors que je croyais pouvoir un peu me reposer, c’est vraiment tout le contraire qu’il c’est passé.

 

Une première semaine pour préparer le weekend de Pâques, où je participais avec des amis à une compétition qui durait 24 heures non-stop. Et une autre semaine qui me vit ramer pour tenir les yeux ouverts tant j’étais épuisée et incapable de récupérer de ce fameux weekend !

 

Résultat c’est toute la vie sociale qui en est quelque peu bouleversée. Impossibilité de se concentrer pour étudier, alors que les cours reprennent demain et qu’il y a un test important mercredi prochain. Mais aussi manque de motivation pour écrire ici, visiter les autres blogs ou mes forums favoris. Bref, je me laisse aller !

 

Et pourtant, il s’en passe tout de même des choses. J’ai été contactée par un ami danois pour les prochains championnats du monde de Toronto. Et c’est là que je me rends compte à quel point je suis fatiguée, impossible de faire une phrase d’anglais sans avoir recours au traducteur Google.

 

Puis aussi, ce petit moment merveilleux vendredi matin. Mon fils qui ne voulait plus me voir, ni même me parler pendant plusieurs années est venu se présenter à mon travail. Il souhaite un job d’étudiant pendant les grandes vacances. Il m’en parle mardi soir par téléphone et puis le matin même, je me souviens qu’il y a moins de bus qui roulent en période de vacances. Je lui envoie un sms et sur le coup, il me répond. Alors l’idée de lui proposer de se voir à son arrivée au boulot. Et là contre toute attente, il accepte ! 7 ans que j’attendais cela, rien ne vaut un vrai contact visuel J  

 

 Balade du 13 avril 2009 004

19:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.