22/04/2009

Bad start of the week

Mauvais début de semaine, toujours fatiguée du précédent weekend (Pâques) je n’ai pas réussi à récupérer même pendant le dimanche. Donc rien d’étonnant à ce que je ne sois pas très « attentive » en classe. Mieux, il y a en ce moment une ambiance assez pesante au travail. Et comme j’avais beaucoup de chose à faire lundi soir. Je suis arrivée hier matin bien fatiguée.

 

Un retour à pied et le soir discussion téléphonique avec mon fils. Pas super en regard au tas de chose que je voulais lui dire depuis l’avoir revu. Mais cela ne passait pas, nous étions tous les deux assez fatigués.

 

Et aujourd’hui congé, pour être relax et étudier pour le test d’anglais de ce soir. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le matin, dur, dur pour me réveiller à une heure convenable. Puis traînasser et enfin malade ! De quoi mettre en pleine forme pour être aux cours à 18h. Dans de telles conditions, difficile de se concentrer pour étudier un peu.

 

Alors voilà, pas bouger d’ici. Donc pas aller aux cours, pas passer le test et un moral qui en prend un coup comme souvent pour la petite d’ici dans de tels moments ! Mais il faut croire qu’elle avait vraiment besoin de repos et de récupérer.  

19:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.