26/04/2009

C'est mieux !

La semaine se termine mieux qu’elle avait commencée. Alors que j’étais un peu KO avec les histoires et le rififi à la fédé internationale de Slot Racing. Because j’ai lu toutes les discutions sur les forums. Et c’est moche les conflits d’intérêts entre personnes que j’apprécie.

 

Quand je pense à la façon que je m’investis dans le Slot et voilà que des gens viennent « bousiller » la fête ! Alors c’est décidé, je prends un peu de recule avec ce hobby. Même si j’ai mon billet d’avion et la réservation d’hôtel, je pars à Toronto en tourisme et plus comme compétitrice aux championnats du monde !

 

Donc (sans aucuns rapports avec le slot) jeudi et vendredi, je me là suis joué ultra féminine ! Plus rien à voir avec la petite au look décontracté que mes collègues ont l’habitude de voir ! Et quel effet, jamais vu autant de personnes très « attentionnées », faut croire que l’arrivée du printemps, le soleil et les températures plus qu’agréables agissent sur eux !

 

Et j’avoue que je me surprends, j’apprécie être en tailleur jupe et escarpins à talons aiguilles, plutôt qu’en jeans et Converse. Du changement dans la vie de la petite d’ici ? J   

 

 maj2Nenad%20Karadjinovic

13:57 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/04/2009

Bad start of the week

Mauvais début de semaine, toujours fatiguée du précédent weekend (Pâques) je n’ai pas réussi à récupérer même pendant le dimanche. Donc rien d’étonnant à ce que je ne sois pas très « attentive » en classe. Mieux, il y a en ce moment une ambiance assez pesante au travail. Et comme j’avais beaucoup de chose à faire lundi soir. Je suis arrivée hier matin bien fatiguée.

 

Un retour à pied et le soir discussion téléphonique avec mon fils. Pas super en regard au tas de chose que je voulais lui dire depuis l’avoir revu. Mais cela ne passait pas, nous étions tous les deux assez fatigués.

 

Et aujourd’hui congé, pour être relax et étudier pour le test d’anglais de ce soir. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le matin, dur, dur pour me réveiller à une heure convenable. Puis traînasser et enfin malade ! De quoi mettre en pleine forme pour être aux cours à 18h. Dans de telles conditions, difficile de se concentrer pour étudier un peu.

 

Alors voilà, pas bouger d’ici. Donc pas aller aux cours, pas passer le test et un moral qui en prend un coup comme souvent pour la petite d’ici dans de tels moments ! Mais il faut croire qu’elle avait vraiment besoin de repos et de récupérer.  

19:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/04/2009

Retrouvaille

Deux semaines que je ne pas plus passée par ici. Et deux semaines bien fatigantes ! Alors que je croyais pouvoir un peu me reposer, c’est vraiment tout le contraire qu’il c’est passé.

 

Une première semaine pour préparer le weekend de Pâques, où je participais avec des amis à une compétition qui durait 24 heures non-stop. Et une autre semaine qui me vit ramer pour tenir les yeux ouverts tant j’étais épuisée et incapable de récupérer de ce fameux weekend !

 

Résultat c’est toute la vie sociale qui en est quelque peu bouleversée. Impossibilité de se concentrer pour étudier, alors que les cours reprennent demain et qu’il y a un test important mercredi prochain. Mais aussi manque de motivation pour écrire ici, visiter les autres blogs ou mes forums favoris. Bref, je me laisse aller !

 

Et pourtant, il s’en passe tout de même des choses. J’ai été contactée par un ami danois pour les prochains championnats du monde de Toronto. Et c’est là que je me rends compte à quel point je suis fatiguée, impossible de faire une phrase d’anglais sans avoir recours au traducteur Google.

 

Puis aussi, ce petit moment merveilleux vendredi matin. Mon fils qui ne voulait plus me voir, ni même me parler pendant plusieurs années est venu se présenter à mon travail. Il souhaite un job d’étudiant pendant les grandes vacances. Il m’en parle mardi soir par téléphone et puis le matin même, je me souviens qu’il y a moins de bus qui roulent en période de vacances. Je lui envoie un sms et sur le coup, il me répond. Alors l’idée de lui proposer de se voir à son arrivée au boulot. Et là contre toute attente, il accepte ! 7 ans que j’attendais cela, rien ne vaut un vrai contact visuel J  

 

 Balade du 13 avril 2009 004

19:47 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2009

Visite dérangeante

A l’école nous sommes maintenant en congé pour deux semaines. J’ai donc terminé « en roue libre » si je peux dire ! Car nous avions une stagiaire qui donnait cours et elle m’a beaucoup mise à contribution. C’est bien pour progresser, mais un peu stressant (peur de faire des erreurs)

 

Et puis mercredi après les cours, mon voisin de classe m’a invité à prendre un verre dans un café pas très loin de l’école. Le genre de truc que je ne fais pas souvent toute seule, aller dans un café. C’était sympa, beaucoup de monde, mais avec cela je suis rentrée tard chez moi. Et les deux derniers jours de travail de la semaine furent assez pénibles.

 

Une semaine suffisamment fatigante pour que je fasse l’impasse sur une activité du samedi pour essayer de récupérer un peu. Mais voilà aujourd’hui, je ne me sens beaucoup moins fatiguée. Et dire que j’ai encore un tas de chose à faire et en plus le proprio veut passer vers 14h. Au téléphone, je n’ai pas bien compris ce qu’il voulait, ni pourquoi il lui fallait absolument venir cet après midi ! une histoire de frais de charge à repayer…Mais qu’il envoie la facture et puis c’est tout !!!

 

Il risque d’être déçu, car je ne suis pas de très bonne humeur ! L’accueil va être plutôt glacial, je n’aime pas quand on s’impose comme cela dans mon espace privé !  

 

 113319

13:49 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |